Réservez votre chambre

Conditions générales de vente

Modes de règlement acceptés :

  • espèces

  • chèques bancaires

  • cartes Bancaires : Visa, Mastercard

  • Tickets restaurant uniquement dématérialisés (uniquement cartes et non pas papiers)

  • ANCV

Conditions d’annulation

Afin de confirmer et garantir chaque réservation, nous demandons un numéro de carte bancaire avec sa date d’expiration.
Réservation annulable ou modifiable 48H avant la date d’arrivée. Après ce délai, la première nuit du séjour sera facturée.

Pour toute réservation en Haute Saison, nous demandons un acompte, et votre réservation reste modifiable jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée. 

  • En cas de non-venue (no show) : l’intégralité du séjour sera facturé
  • Toute annulation devra être formulée de façon écrite par le client

Au-delà de 5 chambres (groupe) : Réservation modifiable jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée. Après ce délai, la totalité des nuitées du séjour sera facturée

Pour toute réservation de table, nous vous demandons une empreinte de carte bancaire (numéro de carte bancaire avec date d'expiration) en guise de garantie. Aucun montant ne sera débité, sauf en cas d'annulation tardive ou de non venue. En cas d'annulation moins de 24 heures à l'avance ou en cas de non présentation, nous vous informons qu'un montant de "prix d'un menu x nombre de couverts réservés = xx€" sera prélevé sur cette carte bancaire.

Horaires d’ouverture

L’hôtel est ouvert tous les jours tout au long de l’année.

Restaurant ouvert Midi et Soir du Mardi Soir au Dimanche Midi. (Fermeture du Restaurant Dimanche soir, Lundi midi et soir, et Mardi midi)
Nous vous accueillons pour le déjeuner entre 12H et 14H et de 19H à 21H pour le dîner

Dimanche & Lundi soir uniquement pour les clients de l'hôtel, assiette gourmande à la demande. 

Lors de la période estivale, notre terrasse est ouverte en continu pour vous détendre

Conditions de vente

Les tarifs s’entendent par jour, pour le prix des chambres ; par jour et par personne pour les suppléments.
La réservation est faite par catégorie de chambre. En aucun cas il ne peut être tenu compte du numéro de chambre lors de la réservation. Vous pouvez nous préciser bien sûr une préférence pour un numéro ou une situation de chambre, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Médiateur de la Consommation et du Tourisme. Après avoir saisi le service client directement à l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage - BP 80 303 75 823 - Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel